A mort les vergetures !

Les femmes ne sont pas égales devant les vergetures, c’est injuste, mais c’est ainsi. Ces conseils ne vaudront donc pas pour toutes mais ca ne coute pas grand chose d’essayer…

Le premier remède anti craquage est de s’hydrater de l’intérieur en buvant environ 2 litres d’eau par jour, c’est principalement cette hydratation qui empêchera la peau de lâcher et qui la gardera élastique.

Un autre remède efficace est l’huile Weleda. Outre sa composition, naturelle et sans paraben (même si la plupart des crèmes en 2012 affichent clairement leurs nouvelles compositions plus ou moins « bio »), on notera un parfum très agréable et une sensation de ventre « rafraichit ». Ne pas se laisser impressionner par le mot « huile », il ne s’agit pas ici d’huile d’olive ultra grasse mais bien d’un produit léger qui ne risque pas de vous empêcher d’enfiler votre jean préféré.

 

De par sa texture, ce produit a donc deux fonctions : la lutte contre les vergetures mais également le massage du ventre et donc, la communication in utero avec son bébé. Miam !

Il ne faut surtout pas mollir sur la fin de la grossesse et augmenter les applications, principalement sous le nombril : là où on ne voit plus rien depuis des lustres est aussi le premier endroit de rupture !

Et croiser les doigts, ca marche aussi…

En savoir plus : http://www.weleda.fr/fr/les-produits/la-maternite/huile-de-massage-vergetures/index.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :