L’anneau de bain, c’est bath!

Anneau de bain Babymoov,  19,90 euros

Peu importe la solution pour laquelle vous avez opté pour le bain les premiers mois, à partir du moment où votre enfant tient à peu près assis, l’anneau de bain fait partie des objet de puériculture utiles.

A ventouser dans le fond de la baignoire ou même dans le fond de la douche, il vous permet d’avoir les 2 mains libres et satisfait le petit qui d’un coup se sent comme un grand !

L’investissement (à partir de 20 euros) est rentabilisé rapidement car l’anneau est utilisable jusqu’à environ 2 ans, avant d’être remplacé par un simple tapis antidérapant.

Comme tous les objets de puériculture, vous  trouverez de nombreux modèles différents, étant donné que l’objet ne sert que 15 minutes par jour, l’anneau le plus simple est à privilégier: évitez le modèle se prétendant « ergonomique » avec assise arrondie qui sera un vrai toboggan une fois les fesses pleines de savon, à fuir également le modèle trop gadget avec multiples activités dans lesquelles l’eau savonneuse se glissera et qui se révèlera une vraie tannée à nettoyer.

Une seule chose sur laquelle se montrer vigilant: la taille des ventouses. Vérifier que celles du modèle que vous convoitez sont bien larges afin de permettre une meilleure adhérence dans le fond de la baignoire ou de la douche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :