Last night a maillot de bain saved my life

Avoir un bébé, ou deux, ou trois, ou six, peut légèrement altérer votre silhouette. Entre les vergetures, la peau qui pendouille si comme moi vous n’êtes pas très portée sur les exercices d’abdo-fessiers, et la poitrine en berne, on a parfois du mal à se remettre en maillot…

C’est pourquoi mon cri de joie ne fut pas feint le jour où une amie, avec les mêmes problématiques que les miennes, me recommanda ce site : http://www.forluna.co.uk/.

Des maillots de bain d’inspiration 50-60 avec rembourrage discret au niveau de la poitrine, et pour les une pièce : tissus froncé sur le devant, descendant façon shorty sur le haut des hanches, camouflant ainsi et le ventre mou et les hanches un peu débordantes. Pour les 2 pièces, il est possible de choisir indépendamment la taille du haut et la taille du bas qui remonte bien haut sur le ventre. Une aubaine ! Et le tout dans des imprimés frais et pas mémère : de quoi avoir une allure de sirène rétro et reprendre confiance en son corps et en son potentiel glamour !

Le prix est un peu élevé mais la qualité et la coupe sont là, ces maillots sont fait pour durer, c’est un investissement qui vaut le coup !

Détail amusant, c’est Esther Williams, la nageuse de compétition et star hollywoodienne de films musicaux à tendance aquatique qui est à l’origine de cette ligne.

Livraison en 5 jours ouvrés sur la France pour 3£.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :