Poussette Haute Couture

Viktor & Rolf n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Habitués à bousculer les codes, ces trublions de la mode ont notamment  mis l’univers du champagne sans dessus dessous pour la marque Piper Heidsieck.

Aujourd’hui, ils s’attaquent à l’univers de la puériculture en signant une poussette pour la marque Bugaboo.

C’est  la Bugaboo Cameleon3 baptisée « My First Car », où l’âme automobile et la touche d’ironie offrent un résultat très haute couture !

Cette toute nouvelle édition limitée a été pensée comme si c’était la première voiture de l’enfant. Le résultat est plein d’humour et très chic. La poussette présente un châssis anodisé gris monochrome, un habillage qui rappelle le gris des voitures élégantes, une capote en simili cuir ; le guidon et la poignée de transport recouverts de simili cuir et cousus main (comme un volant) ; une fenêtre arrière ; une plaque d’immatriculation faite sur mesure sur la nacelle et la chancelière où l’on peut lire ‘bb-(cœur)-V&R’, puis les roues arrière en alliage argenté marquées du logo V&R, en guise d’enjoliveurs.

Qui aurait cru qu’une poussette pouvait devenir un accessoire top fashion. Ya pas à dire, être maman en 2012, c’est  » chébran »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :