Bye bye design ! Bonjour l’éveil !

Cela fait bien deux mois que je suis à la recherche du tapis d’éveil qui ira avec la déco de la chambre de Bébé. Après plusieurs visites chez Baby ‘R us et autres fournisseurs de puériculture, j’ai abandonné l’idée d’en acheter un. Refusant toutes les propositions de mon chéri, j’ai finalement opté pour une multitudes de petits hochets et autres doudous. Mais l’inconvénient, c’est que Bébé n’est pas encore assez grand pour tenir lui même tous ces objets aussi beaux soient-ils.

C’est finalement Monsieur Papa qui a pris l’initiative de casser le design de la chambre en optant pour le tapis d’éveil de Tiny Love. Sacrilège! On est loin des tapis de Patricia Urquiola. Bon, je prends sur moi.

2 jours après, TNT nous livre le fameux tapis d’éveil. Je l’installe et c’est la grande surprise. Bébé kiffe à mort. Il arrive à 3 mois à passer plus de 15 minutes tout seul dessus sans pleurer ni grogner.

Le gros plus , vous l’aurez compris, ce n’est pas sont look mais la multitude des activités proposées. Les petits jouets sont amovibles donc on peut concocter à Bébé un programme qui change dans la journée et ainsi éviter la lassitude. Pendant ce temps, je suis dispo pour faire les lessives. Mais non! Pour blogger 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :