La vie 2.0 pour toute la famille

Les 19 et 20 octobre 2012, 20 lieux d’innovation ont ouvert leurs portes à Paris pour montrer à tous quels seront les produits et services qui changeront notre vie.

Très souvent ces visions du futur ne s’intéressent guère à l’amélioration du quotidien des familles. On nous fait rêver avec les écrans tactiles de Minority Report mais rarement avec des chauffe-biberon connectés. Et bien quand ce sont les femmes qui se mettent aux manettes pour innover, ça donne :

1- Les portions magiques : du frais pour bébé

Les portions magiques élaborent une offre alimentaire de saison, fraîche, savoureuse et variée, adaptée aux jeunes enfants de 4 mois à 3 ans. Les 200 recettes sont issues d’une collaboration avec un centre de recherche en alimentation et s’inscrivent dans une démarche de développement durable.  Les petits pots frais sont livrés par envoi hebdomadaire.

2- Gastronomiz

Votre (belle) mère vient dîner ? Plus de stress avec La Boîte à Miam de Gastronomiz. Offrez-vous la qualité et l’inédit d’une boîte thématique qui vous propose six à huit produits d’épicerie originaux. Avec un thème par mois et une série de fiches recettes et astuces élaborées par un chef de renom, épatez vos invités.

3- Avis de mamans

« Mamans ! votre avis nous intéresse ! » : En tant qu’experte de la petite enfance, donnez votre avis et découvrez celui d’autres mamans.

Toutes ces initiatives sont hébergées par  PARIS PIONNIERES.

Paris Pionnières, depuis son démarrage en mars 2005, est la première structure d’aide à la création d’entreprise (incubateur et pépinière) dédiée aux femmes ayant un projet dans le domaine des services innovants aux particuliers et aux entreprises, à Paris et en Ile-de-France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :