Bee3, ils sont forts chez Bugaboo

Il y a des produits qui tapent dans l’oeil.

Cette semaine, j’ai découvert la dernière trouvaille de Bugaboo qui sera disponible dans notre contrée en septembre 2014. Il s’agit de la Bugaboo Bee3.

Perso, avec Mibou, j’ai adoré avoir une poussette avec nacelle. Cela manquait à mon avis dans la gamme Bugaboo. Et bien, maintenant, c’est fait 🙂

Voilà ce que cela donne en images

 

Quelques infos sur la bête :

– La nacelle, simple à utiliser, complète parfaitement le style urbain de la Bugaboo Bee3. Elle s’enlève en seulement deux clics et peut être utilisée indépendamment comme lit d’appoint, afin que vous puissiez garder votre nouveau-né toujours près de vous, même en vadrouille. Doux et confortable, la nacelle se décline en différentes couleurs. Elle est disponible pour les actuels propriétaires de Bugaboo Bee et peut être achetée séparément en tant qu’accessoire.

– La Bugaboo Bee3 revêt un nouvel habillage, plus doux, constitué d’une toile respirante qui a l’avantage d’être plus confortable pour votre enfant. Cet habillage n’est pas seulement innovant et design, il est écologique et spécialement conçu pour être déperlant (ne laisse pas passer l’eau). Il reste lavable. La capote fournit également une protection UPF50+ efficace contre le soleil.

Il y a 64 combinaisons de couleurs possibles afin que les parents puissent personnaliser leur poussette et rouler avec style dans les rues citadines.

– Prix : Bugaboo Bee³ avec nacelle : 849 €

I like it (sauf le price ;-))

un commentaire

  1. Très belle la bugaboo bee 3 elles est en vente sur http://www.natalmarket.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :