Tu m’envoies une carte postale

Vacances, vacances, vacances !
Je ne sais pas comment ça se passe par chez vous mais avec Mibou tous les matins on se demande qu’est ce qu’on fait aujourd’hui. Et tous les jours, on irait bien à la mer, sur la plage pour faire des pâtés de sable. Mais au lieu de ça, c’est crèche et taf au programme. Gloups !
Même si le soleil est au rendez-vous, il manque un petit break.

Rubberrings-9

Non, qu’est ce que je dis ? Un méga break. Un grand break pour siroter des jus de fruits à la cool, porter de superbes lunettes de soleil et écrire des cartes postales. Vous ne comptez quand même pas rester collé à votre téléphone à faire des selfies de vos pieds bien vernis ?
A force d’être en permanence sur le web, on en oublie les charmes de l’écriture et la belle surprise ensoleillée cachée entre les factures au retour des vacances que représente une carte postale bien choisie.
Avec Coco d’en haut, j’ai voulu partager ce goût de l’inattendu avec Mibou en lui envoyant une jolie carte qui, je le sais, la réjouira au moment d’aller chercher le courrier à la boite aux lettres. Coco d’en haut, je vous en ai déjà parlé, c’est cette petite entreprise française pleines de talents qui fait des marionnettes ombres chinoises que j’adore.
Si vous ne savez pas raconter les histoires, les cartes postales de Coco d’en haut sauront vous inspirer par ses silhouettes en ombres chinoises.

 


Il en existe plusieurs thèmes : Moyen âge, Préhistoire, Commedia del arte, salon de musique, Otaries et poissons. Et je sais de source sûre que de nouveaux thèmes sont en préparation pour l’automne (cirque, pirates, fables de La Fontaine, panda, capitales européennes).
Les cartes postales sont accessibles aux enfants à partir de 3 ans et coûtent 10€.
Vous les trouverez dans l’ensemble des points de diffusion de la marque et sur le site http://www.cocodenhaut.com
Et pour le stylo, vous faites comme vous le sentez 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :