Ne le dites à personne, j’ai testé la ceinture slendertone

C’est vrai que je me moquais du kitsch des nains de jardin. Moi urbaine et parisienne, je ne pouvais pas imaginer qu’on puisse un jour, débourser le moindre euros pour transformer son jardin en petit Disneyland. Et un jour pour faire une blague à monsieur papa, j’ai sauté le pas. J’ai mis la main au porte-monnaie pour acheter un nain de jardin.
 Et même si c’était  pour déconner, je l’ai fait. Purée, je suis passée à l’acte.

Regarder ça.

nain-jardin

Il y en a un dans notre jardin, je n’y crois pas. Je fais désormais aussi partie de ces gens qui ont des nains de jardin.
 Pourquoi parler de ça?

Parce que je n’imaginais pas non plus finir un jour avec un appareil d’électrostimulation sur le canapé devant le Bachelor. 
Mais qu’est-ce qui m’arrive?

Ben rien de spécial, une grossesse. Et comme au pays des fainéantes je ne suis pas la dernière, il me fallait une solution miracle pour retrouver un semblant de ceinture abdominale.

Aller dans une salle de sport, même pas en rêve. Faire des abdos devant le télé achat, y a  des limites et mon tapis de gym a dû se transformer en poussière depuis la dernière fois ou je l’ai utilisé. Faire de la kinésithérapie, faut une ordonnance. 
 J’ai bien tenté des potions magiques à boire. Ça a fait faire pipi mais rien d’autre.

La ceinture Slendertone, je ne vois plus que ce dernier recours.

Non pas ça! La honte !

La ceinture Slendertone c’est un peu le nain de jardin de la remise en forme.

En « s’cret », je prends donc la décision de tester un des produits les plus gaguesques de mon imaginaire. Ambiance télé achat,  on y est. 
En fouinant sur le web,  je découvre que l’électrostimulation est un truc tout à fait sérieux utilisé par les kinés pour réparer les grands sportifs. Ça correspond donc bien à ma situation. Je suis confortée dans mon projet.

Je vous passe la phase découverte et mise en route de l’appareil pour aborder la fameuse séance.

C’est super simple : tu mets la ceinture autour de ton bidon, tu choisis un programme et tu règles l’intensité.  Ensuite ça fonctionne tout seul. A chaque séance tu augmentes l’intensité. Tu peux aussi faire varier les programmes.

Résultats des courses,  ça tonifie bien les abdos. Par contre pour un effet silhouette redessinée, faut éviter les cacahuètes pendant la séance. 
Prochaine étape, on lève le pied sur le sucre et mon body me dira un grand merci.

 

Publicités

10 Commentaires

  1. J’ai testé moi aussi parce que le mal de dos et l’impossibilité de faire des abdos pendant des semaines après l’accouchement m’ont donné un bon prétexte. Et ben c’était pas si mal 😉

    1. Merci pour ton témoignage. Je me sens moins seule; -)

  2. j’ai tellement hésité à acheter ce truc… je ne sais pas si tu as prévu une photo avant / après au bout de plusieurs séances mais si oui ca peut m’intéresser… 🙂 trop peur de l’arnaque !

    1. Visuellement sans un régime pour virer la couche de graisse c’est chaud. Par contre niveau tonicité ça produit son effet. Si ton objectif est de perdre en tour de taille, il faut je pense reprendre un peu de sport en parallèle. C’est quoi ton objectif?

      1. L’ideal serait de perdre 15 kg en mangeant une pizza devant un film 😉

        Non sinon j’hesitais car je suis quasi a mon poids d’avant grossesse mais je vois bien au nieau du bas ventre que ca « pendouille » plus et ca me gene ca se voit sous les pantalons etc … J’aurais voulu retendre un peu tout ca

      2. Pizza devant la tv. Moi je dis yes 😉
        En fait la ceinture ça amplifie tes exercices d’abdos car tu peux utiliser la ceinture en statique ou en faisant des exercices de renforcement musculaire.

      3. Ah ok
        Comme je bosse par ex le lundi a domicile
        Je me disais que ca pouvaiy me permettre de faire quelque chose de mes abdos en etant devant l’ordi ou quand je monte mes escaliers 15 fois par jours 😉

      4. Ça peut le faire alors. Mais c’est quand même un budget.

      5. Je vais regarder ca 🙂
        J’avais vu des ventes privees sur le net c’est pour ca … Mais ils mettent toujours de beaux mannequins en photo ca fait rever ahah

      6. Les photos ça c’est sûr c’est fake. .. ils avaient les abdos avant 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :